Propriétaire

AUPRES DES ROSES
4 barrière de l'étoile
35 133 LECOUSSE

aupres.des.roses[at]gmail.com

Tel : 06 22 85 26 09

Entreprise en nom propre

Code APE : 0130Z

SIRET : 49246627100011

N° TVA : FR70492466271

Responsable de la publication : M. Frédéric PIERRE

Webmester : Mlle Jessica LEBERTOIS

www.agence-creatine.fr

 

Hébergeur

Le site aupres-des-roses.com est hébergé par Online SAS :
Online SAS
BP 438
75366 Paris CEDEX 08

RCS Paris B 433 115 904

 

Objet du site

aupres-des-roses.com est un site ayant pour but la vente de rosiers direct producteur en provenance de la pépinière Auprès des Roses.

Cette boutique en ligne a été créée à l'aide du logiciel PrestaShop. Rendez-vous sur le blog e-commerce de PrestaShop pour vous tenir au courant des dernières actualités et obtenir des conseils sur la vente en ligne et la gestion d'un site d'e-commerce.

Tout droit réservé

Tout utilisateur de ce site web est considéré comme ayant accepté l’application des lois françaises actuellement en vigueur. Il est tenu de respecter les dispositions de la loi Informatique et libertés dont la violation est passible de sanctions pénales. L’ensemble des éléments composant ce site sont la propriété exclusive de Auprès des Roses. Toute reproduction ou représentation faite sans l’accord de Auprès des Roses constitue une contrefaçon. La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est formellement interdite sauf autorisation expresse de Auprès des roses.

Responsabilité

Il appartient à l’utilisateur de ce site de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination par d’éventuels virus circulant sur le réseau Internet. Auprès des Roses décline toute responsabilité concernant un éventuel dommage survenu pendant la consultation ou après un téléchargement effectué à partir du présent site ou sur les sites vers lesquels elle établit des liens. L’utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 h/24 et 7 j/7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés informatiques ou difficultés techniques.