Rosiers anciens buissons
Hauteur adulte : entre 40 à 120 cm.
Utilisation : en massifs, plates-bandes en association avec des végétaux.
Produits Il y a 5 produits.
Résultats 1 - 5 sur 5.
Hauteur adulte : entre 40 à 120 cm.
Utilisation : en massifs, plates-bandes en association avec des végétaux.
Buisson robuste et dense, floraison généreuse et sa résistance aux maladies en font une valeur sûre. Jusqu'aux gelées, ce rosier est couvert de fleurs en bouquet rouge-rose au cœur blanc et légèrement parfumé.
Rosier Chapeau De Napoleon, ou Christata (Centifolia muscosa). C'est de son calice moussu en tricorne que lui vient son nom. Rosier au port étalé à floraison unique, il se pare en juin de lourdes fleurs roses pures très doubles, parfumées et de fruits décoratifs en hiver.
Rosier ancien Jacques Cartier (Portland) Buisson bien charpenté d'environ 1,20m portant de juin à l'automne de grandes fleurs semblables à des pivoines, son parfum est excellent. Beau feuillage sain.
Rosier ancien Mme de Sévigné (Bourbon) Rosier très robuste et sain qui ne posera pas de problème. Grandes fleurs roses carminées, très pleines et odorantes. La marquise de Sévigné aurait certainement écrit de belles lettres sur ce rosier qui lui est dédié.
Rosier ancien Souvenir D'Adolphe Turc (polyantha) Avec sa floraison continuelle et son petit développement, ce rosier est idéal pour une bordure de massif. Bouquets de fleurs rose saumoné qui s'éclaircissent en fin de floraison.
Résultats 1 - 5 sur 5.